• le Légacy des Cristaline chapitre 7 : Dure d'être enceinte...

     depuis que Jonathan savais que Karine étais enceinte,il travaillais beaucoup,en l'obligeant elle a se reposer,une semaine plus tard,ils avaient des fenêtres 

    le Légacy des Cristaline chapitre 7

     

    le Légacy des Cristaline chapitre 7

     

    Anouk : coucou Karine,alors comment se passe la grossesse ?

    Karine : je ne sais pas,je ne me sens pas encore prête a être une mère,on viens de commencer notre relation que je suis déjà enceinte !

    le Légacy des Cristaline chapitre 7

    Anouk : ne t’inquiète pas,tu as Jonathan,et c'est quelqu'un de bien ! Tu sais un autre mec aurais paniqué et t'aurais laissé te débrouiller toute seule ! tu as vraiment de la chance !

    Karine : oui c'est vrai,mais il ne me laisse même pas peindre pour gagner de l'argent !

    le Légacy des Cristaline chapitre 7

    le Légacy des Cristaline chapitre 7

     

    Anouk : bravo Jonathan !

    Jonathan : ben avec le bébé il faut bien qu'on gagne de l'argent

    Karine : mon chou viens voir !

    Jonathan : oui ? j'arrive <3

    le Légacy des Cristaline chapitre 7

    le Légacy des Cristaline chapitre 7

    le Légacy des Cristaline chapitre 7

    Karine : attends...je...je dois aller...vom...vomir...

    le Légacy des Cristaline chapitre 7

     

    Jonathan : ça vas Karine ?

    Karine : oui oui ne t’inquiète pas...

    Jonathan : tu est sûre ?

    Karine : mais oui,je suis juste enceinte !!!

    Jonathan :si tu as besoin de quoi que ce soit tu m'appelle !!

    Karine : mais oui !!! arrête de stresser tout vas bien !

    le Légacy des Cristaline chapitre 7

     

    Jonathan : tu t'est changée ?

    Karine : ben j'allais pas rester en pyjama toute la journée !

    Jonathan : Haha oui c'est vrai ! 

    le Légacy des Cristaline chapitre 7

    un peu plus tard...

    le Légacy des Cristaline chapitre 7

     

    Jonathan : je peux savoir ce que tu fais là ?

    Karine : je peins ça ne se vois pas ?

    Jonathan : Karine ! tu fais trop d'efforts 

    Karine : mais non ! tu te rends compte que tu ne me laisse rien faire ! je vais bien,si je me sens mal j'arrêterai mais il faut que l'argent rentre, on dois acheter des trucs pour l'enfant,je ne veux pas qu'il n'ai rien pour jouer ! je veux qu'il soit heureux !

    Jonathan : moi aussi je veux qu'il soit heureux ma puce mais je m’inquiète pour toi là,je peux gagner de l'argent moi même ! 

    Karine : mais moi je ne veux pas que tu sois le seul a travailler...

    Jonathan : je ne suis pas le seul a travailler,tu travail beaucoup plus que moi ! porter le bébé est aussi un travail ! et un travail très dur ! 

    le Légacy des Cristaline chapitre 7

    Anouk : alors Jonathan ? on engueule sa petite amie ?

    Jonathan : je ne veux pas qu'elle se fasse du mal !

    Anouk : bon bref,voyons le ventre de Karine 

    le Légacy des Cristaline chapitre 7

     

    A SUIVRE...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :